Véritable histoire de la terre- 1

Nous remercions infiniment les TAYGETIENS pour leur dévouement à l’humanité. 

Article issu de  Cosmic Agency  que nous remercions, SPECIALEMENT GOSIA pour tout le travail qu’elle effectue afin que nous soyons informés, et saluons toute l’énergie et de toute la conviction qu’elle émane.

LA GUERRE N’EST PAS FINI MAIS UNE BATAILLE EST GAGNEE l

NOUS MOURRONS AVEC DE LA CONNAISSANCE ET NOUS REVIENDRONS SPECIALEMENT POUR GAGNER CETTE GUERRE…

L'EXPANSION DE LA LYRE

Par Yazhi Swaruu Tasherit

Introduction

Vous êtes-vous déjà demandé comment les pyramides d’Égypte ont été construites ? Comment est-il possible que, lorsque l’humanité était à l’âge du bronze, sans aucune technologie, de tels monuments aient été construits ? Comment étaient-ils capables de manipuler des blocs de pierre si gros que certains pèsent près de 60 tonnes et de les transporter sur une longue distance ?

Comment ont-ils pu construire des choses que notre science et notre technologie actuelles sont incapables  de reproduire  ? Et pourquoi de grandes pyramides ont-elles été construites dans le monde entier ? Comment des civilisations qui n’avaient aucun contact entre elles, selon notre histoire, ont-elles réussies a construire construit les mêmes ?

Comment est-il possible que d’autres monuments anciens, comme la porte Ayu Marca ou plus connue sous le nom de porte des dieux au Pérou, ou encore la porte Tihuanaco en Bolivie, présentent des découpes de la pierre si parfaites que seule une découpe au laser aurait pu le faire ?

Et qui sont ces êtres que l’on représente parfois de grande taille dans la pierre ou les peintures anciennes ? Certains avec une apparence humaine, mais d’autres avec une couleur féline, reptilienne ou même bleue ?

Et quels sont ces étranges objets qu’ils portent ? Des objets qui ne semblent pas très en phase avec l’époque à laquelle ils ont été représentés. Et même ce qu’ils semblent être… des artefacts volants ?

Comment les Mayas ont-ils pu représenter ce qui ressemble à des avions ou des vaisseaux spatiaux sur des objets en or et en pierre ?

Pourquoi de nombreuses cultures anciennes, comme le peuple Dogon au Mali ou les Indiens Hopis en Amérique du Nord, parlent-ils des êtres qui sont venu des étoiles et comment ont ils partagés  leurs connaissances avec ces etres ? Qui étaient-ils ? Des dieux ?

Notre histoire est assez curieuse, vous ne trouvez pas ? Si vous avez étudié l’histoire ancienne, vous vous êtes déjà rendu compte que quelque chose ne va pas… que certaines pièces ne vont pas ensemble… Qu’est-il arrivé à notre histoire ? Où sont les pièces manquantes ?

Avant de commencer, on doit vous rappeler quelque chose. Ce que nous allons vous expliquer ensuite n’est qu’une couche d’histoire, disons que c’est la version maternelle de l’histoire de la Terre. Parce qu’en réalité, c’est beaucoup plus complexe.

Le temps n’est pas une ligne, puisque le passé, le présent et le futur se déroulent simultanément. Pour nous, quelqu’un qui vit aujourd’hui en l’an 1300 vit dans le passé, mais pour cette même personne, nous sommes son avenir.

Ainsi, passé, présent ou futur n’est que la perception de l’observateur, mais n’existe pas en tant que tel. En outre, il existe de nombreuses lignes de temps, autant de lignes de temps que d’événements possibles. Puisque dans l’univers, dans l’éther tout est contenu, toutes les possibilités existantes existent déjà. En d’autres termes, l’histoire change en fonction de la ligne du temps de celui qui l’observe.

En outre, il existe différentes densités existentielles, car l’univers est formé par un gradient de fréquences, donc comme vous le voyez, plus de connaissances ajoute plus de complexité.

Pour comprendre l’histoire de la Terre, il est nécessaire de remonter plusieurs milliers d’années en arrière, exactement plus d’un million d’années linéaires de la Terre. Les guerres d’Orion ou les guerres du million d’années. C’est une guerres très ancienne qui ont eu lieu dans notre galaxie et qui sest encore présentes aujourd’hui.

NOTRE HISTOIRE

Il y a environ 1 million d’années terrestres, une force d’invasion reptilienne a attaqué la région de Vega, les planètes Avalon et Lyra. La civilisation qui habitait ces planètes était les Lyriens, ils étaient très pacifiques et ne savaient pas comment se défendre. Alors ceux qui ont survécu ont fui en petits groupes et se sont répandus dans ce secteur de la galaxie.

A cette époque, d’innombrables mondes ont été ensemencés par les humains. C’est ce qu’on appelle la Grande Expansion de le Lyre.

La force d’invasion était coordonnée par le Conseil d’Orion. Il avait été créé par Alpha Draconis ou aussi connu sous le nom de Reptiles Suprêmes.

Apparence des Alpha Draconis

Le conseil était une alliance de races principalement de type sauroïde.

Les reptiles ont continué à chasser les espèces jusqu’au bord de l’extinction, laissant la population de certaines planètes à seulement 5 habitants, terrifiés et cachés dans une grotte. De nombreuses civilisations ont alors été exterminées. De nombreuses races ont commencé à s’unir pour faire face à l’invasion reptilienne. Et de la nécessité de survivre, il y a environ 900 000 années terrestres, la Fédération des planètes unies est née. Naissant de la nécessité de coopérer et de former une alliance pour se protéger mutuellement.

Il y a environ 40 000 ans maintenant, pendant cette intense bataille, un petit groupe de Lyrien a cherché refuge à la périphérie de la galaxie. Ils ont trouvé un système solaire éloigné, que beaucoup appellent l’espace profond. Un système solaire très particulier avec 13 planètes en orbite, rares dans la galaxie.

Certaines de ces planètes étaient déjà habitées par d’autres espèces, des civilisations primitives en état de développement. Elles s’y sont installées et pendant de nombreuses années, elles ont coexisté en paix les unes avec les autres. L’une de ces planètes était la TERRE.

La Fédération des planètes unies est composée de près d’un demi-million de races et de civilisations et de plus d’un million de planètes. N’oubliez pas que le terme de Fédération n’est utilisé que dans un contexte humain, il ne s’agit pas exactement d’une fédération.

Il existe également d’autres alliances positives aujourd’hui, comme l’Alliance Sphère, entre autres.
La fédération divise notre galaxie en quadrants. Ils appellent notre système solaire : Soleil 13e et notre planète : Terre 3.

Sachez qu’il existe plus de 400 000 civilisations dans ce seul quadrant de la galaxie qui, comme le dit Swaruu : avec une chemise et un jean, passeraient parfaitement pour des humains.

Dans l’univers, il existe différentes bases de races humanomorphes, l’humain se trouve dans la base lyrienne, comme les Taygetans, les Engans, les Antarians, les Ummites et bien d’autres. Elles ressemblent toutes  aux humains. Parce que nous avons tous la même origine, nous sommes tous des Lyriens.

Mais il y a aussi d’autres bases comme les insectoïdes comme la mante, les sauroïdes ou les reptiles comme Kingu, les félins comme Urmah, les amphibiens comme Siriens ou Dieslientiplex, et même la base canine ou elephantide parmi beaucoup d’autres.

L’origine de la vie n’est ni le créationnisme ni l’évolution, l’origine de la vie est semée dans l’univers.

Les différentes races explorent et voyagent vers d’autres mondes en emportant avec elles leur culture, leurs coutumes, leur art et leur société et bien sûr leurs connaissances.

Il y a même des races comme les Petits gris ou aussi appelés les jardiniers qui sèment la biologie dans l’univers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.