Messages vidéo de Christina Von Dreien starseed

Annuaire galactique vous présente Christina Von Dreien une extraterrestre incarnée dans la peau d’une jeune fille.


Ce que cette jeune fille raconte est entièrement cohérent.
Nous sommes depuis toujours les esclaves d’E.T. malveillants mais c’est avec l’accord des humains que nous leur avons donné le droit de vie et de mort sur la race humaine.
Ils ont perverti les humains, au départ, qui était une race spirituelle, pour les mener lentement mais sûrement dans le matériel, le superficiel, le jetable, le paraître plutôt que l’être, la sur-consommation, les perversions sexuelles, les dualités : diviser pour mieux régner, le besoin de pouvoir sur tout ce que l’humanité touche voit et entend, bref, ces malveillants ont perverti l’humanité jusqu’à arriver à enlever l’humanité d’une grande majorité devenue des coquilles vides…
Nous avons notre libre arbitre, à nous de reprendre notre humanité en main pour sortir de l’esclavage et retrouver nos pouvoirs d’avant : l’amour, la télépathie, et bien d’autres pouvoirs encore, perdus depuis longtemps et chasser ces malveillants E.T. !
Nous savons ce qu’ils n’aiment pas : l’amour, universel et inconditionnel…ça les brûle ! Alors donnons leur tout notre amour, remercions les de nous rendre plus forts chaque jour et de nous permettre de développer notre amour pour l’univers TOUT ENTIER.
Je laisse la parole à cette belle jeune fille :

Grand merci à Nath Janis pour ses corrections ses articles  et son aide :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.