Message de Anneka Temmer

Cosmic agency fête ses 4 ans de collaboration avec les Taygetan et Swaruunian, et pour l’occasion, Aneeka de Temmer nous diffuse un message.

Depuis 2008 l’équipe des Taygetiens a contacté des centaines de personne sur Terre pour le programme officiel « premier contact ». Le programme n’est plus d’application depuis, cependant Swaruu et l’équipe Taygetienne ont continué le contact avec Robert et Gosia de Cosmic Agency. Les themes divulgués sont spirituels, métaphysiques, historiques, scientifiques, et technologiques.

Les informations ne sont pas canalisées. Elles sont directement écrites utilisant les technologies terrestres via internet.

C’est la première fois de l’histoire qu’une race extraterrestre partage directement de telles et énormes quantités d’informations.

C’est le moment pour nous de se réveiller et d’en apprendre plus sur la réalité qui nous entoure !

Les principaux contacts :

Swaruu de Erra (Yazhi Swaruu) est une jeune femme de l’étoile Taygeta dans les Pléiades et vient d’une de ses 4 planètes – Erra.

Elle est pilote de chasse, experte en ligne de temps (timelines), et guide spirituel pour nous tous aussi bien que l’équipe des Taygetiens elle-même.

Anéeka de Temmer est une jeune femme de l’étoile Taygeta dans les Pléiades et vient d’une de ses 4 planètes – Temmer.

Elle est arrivée en orbite terrestre en avril 2016, son rôle dans le groupe est chef des analystes terrestre autant que pour les données spatiales. De plus, et parmi d’autres tâches, sa spécialité est portée sur les « ordinateurs » holographiques à bord.

4 ANS D’ANNIVERSAIRE DE CONTACT ENTRE COSMIC ANGENCY ET LES TAYGETAN ET SWAUURIAN

 Publié le 27 décembre 2021 par Cosmic Agency, Gosia 

Traduction : Éloïse Al’Cyona que nous remercions !

LE VRAI VISAGE DE ANEEKA DE TEMMER

Je sais que nos moyens de communication de ces 4 dernières années ont été controversés, mais c’était la seule façon de franchir les innombrables filtres aussi bien de la Fédération que des gouvernements terrestres, et leur censure implacable. Si le contact avait été plus ditect d’une manière ou d’une autre, les mêmes gouvernements terrestres et leurs agences à 3 lettres auraient tout stoppé.

Car ce qui nous importe ici, c’est de transmettre l’information, de la filtrer vers la Terre, vers vous, pour qu’elle existe là-bas. Et sans ce support, même s’il est plein de restrictions, cela ne pourrait tout simplement pas se faire.

Ce qui est important dans ce contact, c’est l’information et le fait qu’elle vous inspire, vous informe et vous donne à tous une option différente sur la façon de penser et la cosmologie de la réalité en dehors de la Terre.

Ce contact est pour vous, il se veut aussi direct que possible, et il est toujours à la recherche de moyens de contourner les restrictions, surtout terrestres. Ce qui compte c’est l’information, et pas tellement les personnes qui la donnent. Parce qu’il suffirait que nous dépassions une certaine limite vague et que nous donnions n’importe quel type de preuve contredisant l’information officielle, pour qu’ils arrêtent tout instantanément. Et le reste de l’information qu’il serait important de semer sur Terre ne pourrait pas être donnée. Ainsi, nous devons toujours opérer au bord du précipice, en nous basant souvent sur le principe du « moins c’est plus » (« less is more »).

Je sais que bien souvent vous devez rechercher les messages les plus forts ou les plus essentiels, ceux qui attirent le plus l’attention, cachés à l’intérieur de nos informations quotidiennes. C’est aussi à dessein et ce sont des couches protectrices pour éviter la censure.

Je remercie énormément tous ceux qui nous ont soutenus tout au long de ces 4 années et qui continuent de nous soutenir. Je vous embrasse très fort. Restez forts et n’écoutez que la voix de vos esprits et de vos consciences, sans avoir besoin d’autorités extérieures à vous-mêmes. Soyez responsables de vos actions, de vos pensées, de vos critères, de toute votre personne et de tout ce qui l’entoure. C’est la clé. Croyez en vous, soyez fidèles à vous-mêmes et ne vous laissez pas manipuler par la peur.

Rappelez-vous que si vous partez du principe que ce qui vous est dit et assuré de manière officielle est faux, et que ce sont les sources alternatives qui sont vraies, en utilisant votre tête pour trier avec votre esprit ce qui est exact et ce qui ne l’est pas, vous constaterez que vous serez ainsi plus proche de la vérité et de la réalité tangible. Rappelez-vous que fondamentalement rien de ce que l’on vous dit de manière officielle sur Terre n’est vrai, y compris l’histoire et la science, et que tout est dit et mis en place dans le seul but de manipuler vos perceptions et la réalité.

Dans un monde où toutes les informations sont contradictoires, qu’elles soient alternatives ou officielles, la seule façon de s’approcher de la vérité est d’écouter toutes les sources possibles, puis d’assumer la responsabilité de former son propre jugement indépendant, avec un courage total. Que le résultat de ce raisonnement personnel soit ou ne soit pas logique ou socialement acceptable.

Restez forts. Je vous fais un gros câlin.

Anéeka. »

 

VERITABLE VISAGE DE ATHENA X

MERCI A GOSIA ET A TOUTE L’ÉQUIPE SWARUUNIAN ET DE TAYGETA POUR VOTRE DÉVOUEMENT POUR L HUMANITÉ

2 commentaires :

  1. Comme je suis heureuse de vous connaître enfin. Un grand Merci pour votre aide VIVE LA CONNAISSANCE
    Fabienne

    • Merci Fabienne et comme vous dites vive la connaissance! Nous n’aurons jamais assez de mots pour remercier les Swaruuennes et les Taygetiens pour leurs enseignements! Nous ne faisons que partager ces connaissances avec joie. Merci pour votre message 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.