Les graines d’étoiles

L’univers entier est composé d’une seule et même chose qui agit de façons différentes… Tu fais l’expérience de Toi-même en tant qu’Individualité innombrable.

Les différents types d'humains

« Earthseeds » (graines de la Terre) sont des personnes qui ont une âme originelle de la terre.
Les Starseeds sont des êtres dont l’origine n’est pas terrestre. Leur conscience provient d’autres planètes ou sphères, voire d’autres Univers. En tant que Voyageurs, ils sont arrivés sur Terre en réponse à l’appel à l’aide de la planète et de ses habitants.


 

Sont des vagabonds stellaires! Ils s’arrêtent pour expérimenter et vont ailleurs.

Co-locataires stellaires, Partage d’un corps physique entre 1 ou plusieurs stellaires

Atterriseurs / stellaires sur Terre pour de taches précises (opérations militaires, infiltration etc.)

Melange de 2 races stellaires

Pourquoi les starseeds sont -ils là ?

En 1945, lorsque les bombes nucléaires furent lâchées durant la Seconde Guerre Mondiale, nos « protecteurs » et « gardiens » de l’espace ont constaté que la Terre s’engageait sur une trajectoire de collision menant tout droit au désastre. La directive première de non-interférence les empêchant d’agir, ils ont alors eu l’idée d’un plan génial pour sauver la planète Terre et l’accompagner dans son ascension.
N’ayant pas le droit d’intervenir depuis « l’extérieur », peut-être pouvaient-ils alors influencer le cours des choses depuis « l’intérieur » ? Un appel à l’aide fut lancé à travers le cosmos et toutes les dimensions : La Terre est en danger. Qui veut se porter volontaire pour venir l’aider ? Les âmes natives de la Terre se sont embourbées dans la Roue du Karma, si bien que la venue d’âmes pures qui n’avaient jamais été piégées dans ce cycle karmique était le seul espoir pour que la donne puisse être changée.

les starseeds

Leurs missions

La Mission de vie des Starseeds est d’éveiller les consciences, chacun à leur échelle, afin de transformer un système planétaire en perdition ou en voie de destruction.
Chaque Starseed possède des compétences spécifiques liées à son code de naissance, indiquant s’il va diriger sa vocation et ses expériences de vie vers la guérison, l’éveil spirituel, l’enseignement… Une fois qu’il est « réactivé » ( reconnecté à son identité originelle et à sa Mission de vie ), il devient un véritable guerrier de Conscience et développe ses capacités extrasensorielles pour les mettre au service de sa propre guérison (physique et spirituelle) et de celle des autres.
 
 

Les commentaires sont fermés.