Divulgations sur les chemtrails

LES CHEIMTRAILS

Qu'est ce qu'un Chemtrail

Les chemtrails  sont certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude.

Leurs agendas  peuvent etre la modification du climat (à des fins militaires, économiques, ou pour lutter contre le réchauffement planétaire), le contrôle de la population, un moyen de communication ou de brouillage des communications pour l'armée, une arme biologique ou des intentions occultes.

Les chemtrails peuvent causer des problèmes respiratoires ainsi d'autres problèmes de santé…

Leurs fonctions

Le contrôle du climat serait, à cet effet, un des objectifs de recherche militaire de l'US Air Force depuis de nombreuses années.

Parmi les objectifs, on retrouverait ainsi :

* Des objectifs économiques : le contrôle du climat permettrait de contrôler en partie l'économie d'une nation, au niveau social ou agricole, par exemple, en sabotant de façon silencieuse les récoltes d'un pays par l'augmentation des précipitations, des orages, des tornades, ou de canicules. (cf. HAARP).

* Le contrôle du climat en temps de guerre, conjointement avec HAARP : brouillage des communications, génération de perturbations atmosphériques.

* La modification du climat l'échelle mondiale : les techniques utilisées seraient celles qu'a inventé une science de contrôle climatique dénommée la Géo-ingénierie, qui a fait son apparition dès les années 1950.

 La diminution de l'intensité lumineuse : les chemtrails seraient un moyen de créer une sorte de bouclier chimique qui filtrerait une partie des rayons du soleil et permettrait ainsi de diminuer l'indice UV. A ce titre, selon les partisans, les chemtrails seraient en partie à l'origine de l'assombrissement global. Pour certains des partisans, les chemtrails permettraient même de lutter contre le réchauffement climatique.

Moyens de dispersions et fonctionnement

Les épandages seraient réalisés par les avions militaires de l'OTAN, mais ils pourraient également être réalisés par des avions civils, au moyen d'un dispositif permettant le mélange des produits chimiques au kérosène, et ainsi le déversement en plein vol.
Les chemtrails sembleraient agir comme un "écran réfléchissant" grâce aux particules d'aluminium, et permettraient également d'étendre le fonctionnement d'armements électromagnétiques comme des radars, ou encore de HAARP.

Effets sur la sante

Les chemtrails peuvent provoquer des problèmes respiratoires, voire seraient dans certains cas à l'origine de la maladie d'Alzeimer en raison de la présence d'aluminium.
Un test de contamination aux chemtrails, réalisable par tout un chacun, mettrait en évidence la présence de fibres de polymère microscopiques dans le corps.

Les produits diffusés par les épandages cause l’endommagement du patrimoine héréditaire. (cassures de l’ADN)
- Des influences sur le système nerveux central.
- Un affaiblissement du système immunitaire de la personne.
- Un dysfonctionnement du système hormonal de l’individu.
- Une augmentation du risque de cancer.
- Une tendance à la stérilité, aux malformations dans le développement lors de la grossesse.

Les problèmes de santé que vous pouvez avoir suite à une exposition prolongé trop importante des ondes à haute fréquence :

Des troubles nerveux : des migraines, des troubles du sommeil,
- fatigue, des difficultés de concentration, un épuisement, des dépressions, une irritabilité.
- Des troubles du comportement chez les enfants.
- Des bruits persistants dans les oreilles (tinnitus) et des vertiges.
- Une perturbations de la vue.
- L’altération de la formule sanguine surtout chez les enfants.
- Le cancer, des tumeurs au cerveau.

 

Quelques liens

Travel

Les commentaires sont fermés.