Divulgation sur Haarp

Il est nécessaire de savoir ce que l’on voit lorsque nous levons les yeux ! Dans l’absolu, rien n’est ni bon ni mauvais ! Tout est tout simplement…

Libre à chacun de faire son experience, mais pas à mes détriments! 

Neale_Donald_Walsch

La personne qui abuse est victime d’abus quand on lui permet de continuer.

 

Walsch Neale Donald

-

Qu'est ce que HAARP ?

le High Frequency Active Auroral Research Program,  est un programme scientifique et militaire de recherche sur l’ionosphère. Il viserait à établir une meilleure compréhension des caractéristiques et du comportement de cette couche supérieure de l’atmosphère, notamment pour améliorer le contrôle des systèmes de communication et de surveillance.

L’ionosphère est la partie de l’atmosphère terrestre située approximativement entre 60 et 500 km d’altitude. Elle est composée de couches de particules chargées électriquement qui transmettent, réfractent et reflètent les ondes, leur permettant de circuler sur de grandes distances. Elle est donc la zone de l’atmosphère véhiculant les communications à grandes distances.

 

Veritables buts de HAARP

La manipulation météorologique  :

Cette manipulation peut être dirigée contre des pays ennemis ou mêmes amis à leur insu et être utilisée pour déstabiliser les économies, les écosystèmes et l’agriculture. Elle peut également déclencher des ravages sur les marchés financiers et les marchés de produits. La perturbation dans l’agriculture crée une plus grande dépendance de l’aide alimentaire et des grains de céréales de base importés des États-Unis et d’autres pays occidentaux.

Des tremblements de terre.

En déclenchant de petits tremblements de terre, la pression pourrait être relâchée et un désastre évité, mais les scientifiques militaires croient qu’il est aussi possible de diriger des faisceaux d’énergie puissants dans des zones de failles vulnérables, causant le déplacement de plaques terrestres, créant un tremblement de terre massif. Le long des failles sous marines, la même technologie pourrait être utilisée pour lancer des raz-de-marée dévastateurs.

Manipulation mentale

Les manipulations de HAARP ont un effet psychologique perturbant sur l’être humain. Il se pourrait que HAARP, arme polyvalente, puisse aussi être utilisée dans ce but. Une arme « psychotronique » utilisant une onde ultra basse fréquence ELF, de forte puissance, capable de manipuler mentalement les populations à leur insu. Les ondes ELF sont, comme l’avait découvert dès 1952 le professeur José Delgado de l’Université de Yale, capables d’interférer avec les fréquences cérébrales et de provoquer la synthèse de substances neurochimiques altérant les émotions. Ceci pourrait expliquer pourquoi lors de la Guerre du Golfe des milliers de militaires irakiens se sont rendus sans combattre.

Les molécules d’ADN et ARN, à cause de leur longueur, sont particulièrement sensibles aux hautes fréquences modulées en basse fréquence. Il est possible que des maladies affectant le système d’orientation des cétacés les faisant s’échouer en quantité sur les côtes, ce qui ne s’était  jamais vu auparavant, soient causés par les essais de HAARP pour communiquer avec les sous-marins

Conclusion

On peut alors se poser des questions sur les catastrophes météorologiques, intempéries, tremblements de terre, tsunami, trou dans la couche d’ozone, etc., de ces derniers temps sur la planète, y compris les morts mystérieuses d’animaux, que l’on pourrait, d’après les médias, tout simplement attribuer à la nature plutôt qu’aux intérêts d’une poignée d’hommes sans scrupules.

Les commentaires sont fermés.