Conflit en Ukraine vu par Athena Swaruu(1)

En 2008 l’équipe des Taygetiens a contacté des centaines de personne sur Terre pour le programme officiel « premier contact ». Le programme n’est plus d’application depuis, cependant Swaruu et l’équipe Taygetienne ont continué le contact avec Robert et Gosia de Cosmic Agency. Les thèmes enseignés et divulgués sont d’ordre spirituels, métaphysiques, historiques, scientifiques, et technologiques.

Les informations ne sont pas canalisées. Elles sont directement écrites utilisant les technologies terrestres via internet.

C’est la première fois de l’histoire qu’une race extraterrestre partage directement de telles et énormes quantités d’informations.

C’est le moment de nous réveiller et d’en apprendre plus sur la réalité qui nous entoure !

Les principaux contacts :

Swaruu de Erra (Yazhi Swaruu) est une jeune femme de l’étoile Taygeta dans les Pléiades et vient d’une de ses 4 planètes – Erra.

Elle est pilote de chasse, experte en ligne de temps (timelines), et guide spirituel pour nous tous aussi bien que l’équipe des Taygetiens elle-même.

Anéeka de Temmer est une jeune femme de l’étoile Taygeta dans les Pléiades et vient d’une de ses 4 planètes – Temmer.

Elle est arrivée en orbite terrestre en avril 2016, son rôle dans le groupe est chef des analystes terrestre autant que pour les données spatiales. De plus, et parmi d’autres tâches, sa spécialité est portée sur les « ordinateurs » holographiques à bord.

Article source : https://swaruu.org/transcripts/conflict-in-ukraine-direct-extraterrestrial-perspective-athena-swaruu

Swaruu X (Athena) : Le conflit en Ukraine, de mon point de vue, est une distraction pour contrebalancer l’attention portée aux manifestations anti-vaccins. Mais ce n’est pas parce que la guerre Russie-Ukraine est une distraction qu’il n’y a pas de tirs et de meurtres.

Ce qu’ils disent officiellement n’est jamais la vérité. Poutine est du même côté que les USA et l’OTAN. Les mêmes contrôleurs sont derrière tout cela. Le problème ici, quand on dit cela de Poutine et de la Russie, c’est que les KARISTUS le soutiennent, en disant que les mains de Poutine sont liées. Mais je n’y crois pas.

Mais oui, ça me semble être une distraction. Parce que ça détourne l’attention sur le virus vers une possible guerre « atomique ». Ce qui fait que les gens ne seront pas capables de voir le vrai danger. Si ce n’est pas l’Ukraine, c’est la Corée, ou l’Iran, ou une crise énergétique ou tout sensemble. Et même s’il y a des morts dans la guerre, ça restera une diversion

Robert : Oui. Ils veulent que les gens oublient qu’ils ont été vaccinés. Pour qu’ils ne fassent pas de lien entre ce qui va arriver et les vaccins.

Swaruu X (Athena) : Oui, et pour eux de continuer à vacciner les gens pendant leurs attentions et leurs peurs sont focalisés sur une possible guerre atomique.

C’est quelque chose qu’on appelle « Agro » à la guerre. Pendant une bataille, un soldat aura toute son attention sur un soldat ennemi. Jusqu’à ce qu’un tank ennemi apparaisse. Alors le char ennemi aura toute l' »Agro » et le soldat oubliera l’autre soldat ennemi en présence d’un plus grand danger.

Ainsi, la population mondiale ne concentrera plus son attention sur quelque chose qui n’est pas claire pour elle, vague, comme le fait que les vaccins soient dangereux ou non. Parce que leur crainte portera sur une menace concrète, claire et compréhensible pour les humains, comme l’est la guerre. Donc pour moi, cette histoire Russie-Ukraine n’est qu’une manœuvre, une partie du plan. Même pendant la guerre froide, les deux camps étaient amis d’en haut, au niveau des  contrôleurs. C’est la même chose aujourd’hui.

 Un autre jour

Swaruu X (Athena) : J’ai regardé et oui effectivement, il y a des choses qui se passent près de la frontière. Des tirs limités. Beaucoup de chaos. Des coups de feu. Beaucoup de mouvements de véhicules blindés. Je ne sais pas ce qu’ils disent aux infos. Je ne suis pas surprise qu’il y ait déjà des morts.

Les Russes n’avaient aucun avion dans les airs lorsque j’ai observé la zone, j’ai été très surprise par cela. Pour une zone de conflit, il n’y avait presque aucun avion. Bizarre et étrange. Beaucoup de SAM (missiles sol-air) aussi. La frontière est extrêmement militarisée.

Une autre chose intéressante que j’ai vue pendant un vol que j’ai effectué, c’est que les antennes 5G interféraient avec l’avionique. Avec le radioaltimètre, militaires et civils. Les fréquences 5G utilisent une gamme qui chevauche celle de l’avionique. Surtout avec les systèmes ILS. Par hasard j’ai constaté que l’instrumentation tombe en panne et donne des indications erronées. C’est grave, ça peut causer des accidents. Je ne sais pas combien de pilotes l’ont déjà remarqué. L’ordinateur ECM (contre-mesures électroniques) a indiqué que les interférences proviennent d’antennes de téléphones cellulaires 5G civils. Le radioaltimètre est le plus touché, puis le Nav.

Donc, encore une fois, tout cela peut être une diversion, et c’est quelque chose que je soutiens. Si ça dégénère en guerre régionale, je maintiendrai que c’est une distraction. Oui, la zone est militarisée, oui il y a des conflits sporadiques à la frontière, oui il y a eu des tirs entre les deux côtés, avec des armes légères. C’est un baril de poudre qui attend d’exploser. La guerre nucléaire mondiale n’aura pas lieu, loin de là. Elle sera régionale et ce n’est pas nouveau, la Russie et l’Ukraine sont déjà entrées en conflit dans les années 90.

Ce qui déclenchera une guerre ouverte, s’il y en a une, sera très probablement un incident aérien. Celà pourrait comprendre les civils qui volent principalement encore à l’intérieur et à l’extérieur de Kiev et d’Odessa . Il se peut qu’ils disent que les Russes ont abattu un avion de ligne. Cela incitera le public à soutenir l’invasion de l’OTAN, mais en considérant cela du point de vue de matriciel et géopolitique local, l’OTAN est l’agresseur. La Russie ne fait que protéger ses frontières. Ils diront que c’est à cause des pipelines, du pétrole, ou que c’est parce que l’Ukraine veut devenir membre de l’OTAN. Et cette dernière hypothèse est la plus proche de la vérité. Depuis l’Ukraine, Moscou et les bases militaires de la Russie occidentale, toutes, seront à la merci des missiles à courte portée de l’OTAN.

D’un point de vue stratégique, la Russie ne peut pas faire preuve de faiblesse et permettre l’installation de batteries anti-aériennes SAM et de toutes sortes de bases de l’OTAN si près de Moscou. Le scénario de ce conflit est donc une copie presque exacte de l’incident des missiles cubains en 1961, si ma mémoire est bonne. C’est la même chose, mais à l’envers.

Les États-Unis ne pouvaient pas autoriser l’installation de bases et de missiles à Cuba, en raison de la proximité avec les États-Unis. Même chose ici, mais cette fois c’est la Russie qui se défend.

Robert : Alors cela devrait se terminer par un blocus international de l’Ukraine, n’est-ce pas ?

Swaruu X (Athena) : Oui, suivant le même schéma que la crise des missiles de Cuba, le problème ici ou la différence est que Cuba est une île, l’Ukraine ne l’est pas.par conséquent plus difficile à bloquer.

Swaruu Athena : Oui, ça suit le même modèle de la crise des missiles de Cuba. Le problème ici ou la différence étant que Cuba est une île, pas l’Ukraine. Elle est donc plus difficile à bloquer. En plus de tout un contexte géopolitique différent qui rend la même mesure de blocage pas tout à fait possible ou souhaitable stratégiquement.

Robert : Et comment l’OTAN s’implique-t-elle dans tout cela, sachant que l’Ukraine n’est pas membre de l’OTAN à ce jour ?

Swaruu X (Athena) : Parce que nous ne devons pas oublier que l’Ukraine a un gouvernement fantoche Américain, et ce, depuis des années. C’est pourquoi elle demande l’adhésion à l’OTAN ? Ce n’est pas l’Ukraine qui la demande mais le quartier général de la Cabale, le Pentagone et la CIA qui la demande

Robert : Mais il en était de même à Cuba avec Fidel Castro.

Swaruu X (Athena) : Oui, dans l’autre sens, Fidel étant la marionnette de Moscou.

Gosia : Mais ce conflit vous intéresse-t-il personnellement, à vous les Pléiadiens de Taygeta, étant donné que vous avez eu une colonie en Ukraine autrefois ? Ça a de l’importance pour vous ou bien ça n’en a plus ?

Swaruu X (Athéna) : C’est en gros la même chose que ce qui a été construit à Gizeh, une vieille base construite à la même époque mais un peu plus récente, une grosse DUMB Connectée à d’autres comme celle de Bucegi et de  Gizeh entre autres.

Ce qui reste de cette base est sous sol au le sud de la Crimée, en territoire russe. Pour Taygeta, il n’y a vraiment aucune raison de s’y intéresser particulièrement, nous voulons tout simplement essayer de comprendre la nature de cette diversion.

Gosia : Et quel est le rôle de Poutine ici, étant donné qu’il a des liens avec Karistus ?

Swaruu X (Athéna) : Karistus dit que Poutine est à eux et que ses mains sont d’autres choses, ainsi que son attitude concernant sa relation avec Taygète.

Gosia : Et quel est le rôle de Poutine dans cette histoire, étant donné qu’il bénéficie du soutien des Karistus ?

Swaruu Athena : Les Karistus disent que Poutine est dans leur camp, mais qu’il a les pieds et poings liés et qu’il ne contrôle pas tout le Kremlin, encore moins tout Moscou, et encore moins toute la Russie. Donc qu’il fait ce qu’il peut. Les Karistus n’ont fait aucune déclaration à propos de l’incident en cours.

Mais de toute évidence, il fait lui aussi partie des Illuminati et de la Cabale. Nos preuves sont basées sur beaucoup de choses, comme son soutien à la Plandémie, entre autres choses. Ainsi que son attitude vis-à-vis de sa relation avec Taygeta.

Encore une fois, s’il ne fait pas partie de la Cabale, qu’il le démontre. Pour l’instant, les preuves indiquent qu’il fait aussi partie de la Cabale. D’ailleurs, il est évident que la Cabale n’aurait jamais lancé une opération sous faux drapeau à si grande échelle, cette fausse pandémie de Covid planétaire, sans être assurés d’avoir la coopération totale d’un pays aussi grand que la Russie. Dans le cas contraire, si Poutine s’opposait à cette Plandémie, leur plan s’effondrerait. Poutine fait donc partie de la Cabale. D’ailleurs, la relation de coopération qu’il y avait entre la Russie et Taygeta a pris fin avec l’apparition de la Plandémie.

Et vous avez déjà publié l’information que Taygeta était en contact et en coopération avec la Russie depuis l’époque de Nikita Khrouchtchev. Or, ce dernier a mal fini, à cause de ce contact qui a bouleversé sa vie.

Robert : Mais comment ce contact a bouleversé sa vie ? Dans quel sens ?

Swaruu X (Athena) : C’est un vaste sujet !le Politburo Soviétique l’a accusé de donner à Taygeta trop de contrôle et d’influence sur son gouvernement. Et ils l’ont envoyé en exil volontaire, en résidence surveillée dans sa cabane. Aussi parce qu’il a été considéré comme faible devant les USA par rapport à  l’incident des missiles cubains.

Notez que cela signifie aussi une coopération entre Taygeta et Karistus. Cela va de pair.

Depuis tout en haut, ceux qui contrôlent les États-Unis, l’OTAN et la Russie, sont tous amis et cela est soigneusement planifié pour respecter un Agenda : détourner les gens des vaccins et des émeutes contre la plandémie. C’est le but.

Gosia : Mais de toute façon, les vaccins ont déjà été donnés. C’est irréversible.

Swaruu X (Athéna) : Oui, mais dans le monde entier il y a beaucoup de gens qui ne l’ont toujours pas reçu, et c’est aussi pour qu’il n’y ait pas d’opposition contre les mesures et les restrictions. Des mesures et des restrictions auxquelles même de nombreuses personnes vaccinées sont opposées.

C’est donc pour poursuivre leur plan d’extermination, pas seulement pour que les gens se vaccinent. Et aussi pour créer plus de chaos et de désolation, pour briser l’esprit humain. Pour blesser davantage l’humanité. Pour vous faire plier. Les gens ne verront plus qu’ils se font écraser par les restrictions et les vaccins, parce qu’ils regarderont ce qu’il se passe en Ukraine en se rongeant les ongles.

 

2 commentaires :

  1. Y-a-t-il encore une issue pour les pauvres humains?

    • Bonjour Limbaya !
      Surtout ne pas mettre en victime. Tout ceci vu à un certain niveau est un vaste jeu de rôle . Mais de façon concrète il faut comprendre que nous avons ici des contrôleurs qui eux même sont contrôlés ect…
      L’issue est que nous prenions notre souveraineté! Nous le pouvons, si certains veulent bien ouvrir les yeux….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.