Par Yazhi Swaruu Tasherit

Robert : Et comment ça se fait ? Si tu manges trop, tu deviens gros, n’est-ce pas ? Ça ne marche pas comme ça ?
Yazhi : Cela ne dépend pas des calories, c’est un autre mensonge de la science médicale humaine. Cela dépend du taux d’insuline que chaque type d’aliment déclenche.
Robert : Oui, je voulais parler de ça, oui. Donc le truc des calories n’est pas correct ?
Yazhi : Arrêtez de compter les calories, arrêtez de manger ce qui déclenche l’insuline. Ce n’est pas la graisse qui fait grossir, c’est l’insuline.
Robert : J’ai besoin de tellement de calories pour passer la journée.
Yazhi : Oubliez ça, c’est de la foutaise humaine, irréelle.
Robert : Mais quels produits contiennent de l’insuline ? Mais tout contient de l’insuline ?
Yazhi : Tout produit de l’insuline, mais certaines choses en produisent moins que d’autres. Ils ne contiennent pas d’insuline, mais une forte teneur en glucose qui, à son tour, déclenche une réaction de production d’insuline dans l’organisme, laquelle est à l’origine de la formation des cellules graisseuses.
La consommation de graisses réduit le besoin de produire de l’insuline, ce qui diminue la quantité de cellules graisseuses dans le corps humain. En d’autres termes, manger des aliments contenant des graisses animales ou végétales saines (essentiellement non raffinées) réduit la quantité de graisse dans le corps.
Ce qui stimule le plus l’insuline est tout ce qui contient de la farine de blé, puis du soja et du maïs. Puis les sucres de toutes sortes.
Robert : Wow, tout est à l’envers.
Yazhi : Mais ce qui produit le plus d’insuline et donc fait le plus grossir, c’est tout ce qui contient de la farine de blé <– <– C’est le l’ennemi numéro 1. Il produit environ 10 fois plus de glucose et donc de réaction insulinique que le sucre. De plus, la farine de blé a un effet hautement inflammatoire que la consommation de sucre n’a pas.
Si vous arrêtez de manger du pain, des pâtes et tout le reste, et que vous les remplacez par des légumes, des fruits et des légumes sains, et que vous faites le plein de produits comme le vrai fromage (sans farine ni additifs) et de produits comme les œufs (vous pouvez en manger autant que vous voulez) et les viandes, vous perdrez du poids, vous augmenterez vos performances, vous dormirez mieux, vous augmenterez votre masse musculaire si vous faites du sport et vous aurez plus d’énergie.
Et les cholestérols, oubliez ça, c’est de la foutaise à 100%. Les personnes ayant plus de cholestérol sont en meilleure santé, et le fait qu’il existe plusieurs types de cholestérol est également une ineptie. Le cholestérol ne provoque PAS de crises cardiaques. Ce qui provoque les athéromes (artères bouchées) et les crises cardiaques est un processus inflammatoire produit par un excès de produits à base de farine de blé principalement, puis de sucres également.
Robert : Je peux manger beaucoup d’œufs ? Frit ou bouilli ? Lequel est le meilleur ?
Yazhi : Plus c’est cuit, plus c’est difficile à digérer, mais c’est toujours sain. Mais la meilleure façon de manger des œufs est de les cuisiner le moins possible. C’est-à-dire les œufs 3 minutes bouillis pendant seulement 3 minutes, ou la manière la plus pratique est l’œuf étoilé, qui a encore un jaune coulant. Ce serait l’œuf au plat, l’œuf étoilé.
Cela dépend de votre huile, faites attention à cela aussi. L’huile de palme est toxique.
Robert : Je n’utilise que de l’huile d’olive ou de tournesol. Qu’est-ce que l’huile de palme ? Huile de canola ? Je ne l’utilise pas.
Yazhi : Ils ne sont pas si mauvais, mais l’huile d’olive est préférable si vous ne la brûlez pas, il suffit de la chauffer ou pas du tout. S’il devient une graisse inflammatoire lorsqu’il est brûlé. L’huile d’olive est très bonne mais crue.
Robert : Merci. Je ne l’ai jamais utilisé. Et je ne l’ai jamais vu. Je ne l’ai pas vu en Espagne et je ne l’ai pas vu ici non plus. Mais j’ai vu cette graisse végétale dans d’autres aliments. Comme les aliments frits et les choses comme ça. Il contient de l’huile végétale. C’est ce que j’ai lu.
Yazhi : Je ne suis pas satisfait de ce que je vois sur internet, mais ça perturbe votre système endocrinien et ça provoque des inflammations partout et dans les vaisseaux sanguins et c’est là que c’est le plus dangereux, et je ne sais pas s’ils disent ça là-bas.
Robert : Je n’en mets que dans les salades. Je ne le brûle jamais. Je brûle l’autre qui est moins chère, l’huile de tournesol. Robert : Oui. Ok. Et le pain de maïs ?
Yazhi : Il est 10 fois meilleur que le pain de blé, mais il produit toujours un effet glucose très fort. Au moins, il ne produit pas la même réaction inflammatoire et c’est le principal avantage du pain de maïs.
Robert : Ok, merci. Parce que j’ai des toasts au maïs que je tartine de houmous.
Yazhi : Très bien, avec le houmous aussi, de bons pois chiches. La seule chose malsaine ici est le pain sur la gauche.
Robert : Si vous mangez de la viande. Il vaut mieux qu’il y ait de la graisse dedans ?
Yazhi : Les deux façons sont bonnes, mais la viande grasse vous rassasie plus longtemps et vous empêche d’avoir faim plus longtemps, donc vous perdez du poids et gagnez de la masse musculaire (avec de l’exercice).
Si vous supprimez le blé sous toutes ses formes de votre alimentation, je vous garantis qu’en quelques semaines, deux semaines au plus tôt, vous constaterez des résultats probants en termes de perte de poids, d’amélioration de la silhouette et de regain d’énergie. C’est peut-être plus tôt que deux semaines, mais le processus prend au moins 7 jours pour commencer à se purifier, donc je ne dis pas une semaine. Mais pas de tricherie et pas de jours où l’on mange tout.
Le blé est également un neurotoxique qui provoque une fatigue mentale, une pensée brumeuse, l’oubli de choses et de noms, et un manque total de vigilance mentale.
Robert : Je ne vais plus manger de pain. Je pense que je peux le faire.
Yazhi : Continuez vos séances d’entraînement, restez entraînés, et mangez super bien et rien de ce qui précède et tenez-vous en aux œufs et aux choses saines et vous verrez le changement. Mais c’est tout, sans sucres et sans blé.
Robert : Oui. Je vais le faire. Pas de nourriture frite et pas de pain.
Yazhi : Juste le sucre dont il est impossible de se débarrasser, ou le fructose contenu dans les fruits.
Robert : Je n’ai pas de sucre ici chez moi, tout comme le fructose contenu dans les fruits.
Yazhi : Le fructose est un sucre, mais il est traité dans l’organisme différemment du sucre de canne raffiné.
Robert : Je ne peux pas enlever celui-là, celui des fruits?
Yazhi : Vous n’avez pas besoin de l’enlever non plus.
Robert : Ok bien. Parce que je n’ai pas de sucre ici.
Yazhi : Faites également attention aux produits riches en sucre mais déguisés, comme le ketchup qui contient beaucoup de sucre sans qu’on le voie. Il en va de même pour les produits contenant beaucoup de blé, dont on ne parle pas non plus.
Robert : Je n’ai pas de ketchup.
Yazhi : Je veux parler des pizzas.
Robert : Je ne vais plus manger de pizzas.
Yazhi : Donc si vous mangez tout ce qui n’est pas transformé en usine, rien d’industrialisé, vous aurez de meilleurs résultats.
Robert : Si j’ai pu renoncer à la viande, je peux renoncer au pain.
Yazhi : Je sais qu’ils sont délicieux !!!
Robert : Si je dis non. Yazhi : C’est non croyez-moi. Je n’ai pas de vice.
Yazhi : Je sais. Je dis juste.
Robert : Je peux m’en occuper. Oui. Merci.
Yazhi : Je sais…
Robert : Avant, j’étais mince et rien ne me faisait grossir. Rien du tout. J’ai tout brûlé.
Yazhi : Oui, le métabolisme change avec l’âge. Malgré l’exercice, qui aide à le conserver. Oui, l’exercice est important pour perdre du poids, mais il ne représente que 20 % de la raison pour laquelle vous perdez du poids, les 80 % restants étant le régime alimentaire. Si vous mangez mal, il ne sert à rien de faire de l’exercice pour perdre du poids.
Robert : Je vais faire plus d’exercice. Vous avez tout à fait raison.
Yazhi : Ok, mais le régime alimentaire est plus important.
Robert : Oui. Je mange tout ce que je veux mais je fais deux heures d’exercice intensif par jour, ça ne marche pas.
Robert : Je ne le ferai pas. Puis-je boire du lait d’amande ?
Yazhi : Oui. Mais le lait de vache est inflammatoire et le lactose est mauvais pour les hommes car le corps le transforme en œstrogènes. Et plus on vieillit en tant qu’homme, moins on peut boire de lait. Si vous voulez des produits laitiers, mangez du fromage et des yaourts, car le processus de fermentation détruit le lactose.
Robert : OK. J’aime les yaourts et le fromage. Bien, oui.
Yazhi : Mangez tout ce que vous voulez. Mais attention, beaucoup de fromages industriels contiennent beaucoup de farine de blé et ils ne le disent même pas.
Robert : Ok. Yazhi : Oui. Aucun de ces fromages. Bon fromage.
Yazhi : Du bon fromage, oui.
Robert : Et une chose. Du café ?
Yazhi : Le café est un désordre.
Robert : J’entends juste beaucoup de choses.
Yazhi : Oui. C’est juste que, comme il n’est pas consommé ici, nous n’avons pas de référence.
Robert : Qu’est-ce qui est le mieux, le café ou le cacao en poudre ?
Yazhi : Cacao. Mais encore une fois, c’est du cacao, pas du chocolat en poudre avec mille choses industrielles.
Robert : Bien sûr. Yazhi : Oui. Je n’ai pas vu ce cacao ici.
Yazhi : Le café maintient le corps dans un état d’alarme. Dans un stress constant. Je ne le recommanderais pas.
Robert : Ok. Je vais arrêter le café.
Yazhi : Il maintient les surrénales au maximum, ce qui favorise la fatigue par la suite.
Robert : Ok. Je vais faire ce test et prendre du cacao, de la terre pure.
Yazhi : Et ce que je trouve le plus important contre le café, c’est qu’il maintient les gens dans la 3D, dans la matrice, dans ce qui existe avec les 5 sens, engourdissant ou supprimant les autres sens extrasensoriels. <— <—
Robert : Wow ! Je ne le savais pas.
Yazhi : Il existe d’autres raisons complexes, mais la plus évidente est que le café maintient le corps dans un état d’alarme constant de forte adrénaline. L’organisme entier est donc en état de lutte, et c’est la survie même du corps dit 3D. Et dans cet état de pure alarme de survie, toutes les choses subtiles qui accompagnent la relaxation sont désactivées, car elles ne sont pas nécessaires à la survie. Parce que si un tigre se précipite sur vous pour vous manger, il est inutile d’avoir une vision à distance. Et pour le corps, le café est une réaction d’adrénaline, comme si vous viviez toujours avec un « tigre » ou autre chose qui vous traque.
Robert : C’est compris !
Yazhi : Oui, si vous abandonnez le café au profit de l’énergie qui provient d’une bonne alimentation, de l’exercice et du repos, vous aurez plus d’énergie physique et tout ce qui n’est pas physique également. Mais ils ne vous diront pas ça sur Terre.
Robert : Je vais essayer, les semaines passent très vite. Je vais donc devoir le remarquer.
Yazhi : Ils vous diront que le café est bon parce que vous brûlez plus de graisse par exemple. Ok oui, mais ensuite vous aurez un fort rebond et vous n’aurez plus d’énergie et vous aurez besoin de plus en plus de café.
Robert : Comme si c’était une drogue.
Yazhi : La réalité est que la consommation de café est une drogue légale pour promouvoir l’exploitation de personnes qui doivent travailler avec des horaires d’esclaves. C’est à ça que ça sert !
Robert : Est-il vrai qu’il provoque des insomnies ? Je m’endors quand même.
Yazhi : Oui, c’est vrai. Si vous ne le sentez pas encore fort, c’est que votre corps peut encore compenser les effets du peu de café que vous consommez grâce à ses mécanismes de contrôle. Et parce que tu sais comment te détendre. Malgré tout, cela vous affecte, que vous le vouliez ou non.
Vous êtes épuisé par le travail de bureau, vous vous ennuyez et ne mangez pas bien, vous manquez de sommeil et vous êtes stressé par la déclaration d’impôts de fin de mois. Bien sûr, ils diront que le café est bon.
Robert : Bien. Je ne vais pas le boire. Autre chose, et le vin ? Je ne bois pas de vin, je demande juste.
Yazhi : Il y a une citation de Yazhi (je ne sais pas si vous la connaissez) qui dit que le vin est un gaspillage de bons raisins. L’alcool est encore un exitant …
Robert : Je ne le sais pas, j’ai des raisins ici, ils sont bons ?
Yazhi : Ok. Oh oui, un de mes préférés. Il n’y a rien dans le vin qui ne te fasse pas manger le raisin directement. Mangez ça jusqu’à ce que votre ventre rayonne, ils sont bons. Oui, ils ont beaucoup de fructose. Mais ça n’a pas d’importance à côté des autres trucs.
Robert : Ok. Dommage qu’il y ait des pépins dedans, hahahah. Mais ce sont les bons.
Yazhi : Ceux-là sont plus naturels, ce sont les meilleurs. Il suffit de les manger, ou de les retirer de toute façon, et les peaux de raisin sont pleines d’antioxydants, de vitamines et de minéraux.
Robert : Oui. Je mange aussi la peau.
Yazhi : L’alcool, quel qu’il soit, vous rend sujet à la possession et à l’interférence d’entités astrales inférieures. Il se combine avec vos fréquences de pensée, oui. Mais ça vous ouvre à ces entités.
Robert : Oui, vous l’avez dit. Mais comment font-ils, l’alcool est comme un conducteur d’entités ?
Yazhi : Oui, exactement, bien dit. En anglais, on appelle différentes sortes de boissons « Spirits ». « Spirits » est directement traduit par « esprits ». Ce n’est pas juste de la sémantique, c’est pour une raison spécifique et forte. Il attire les esprits.
———-
Gosia : Le problème pour moi est mon niveau d’énergie. Je me fiche de devenir grosse, je veux plus. Mais mon niveau d’énergie est faible, alors je vais peut-être essayer ce régime. Je ne veux pas perdre de poids et c’est le risque.
Yazhi : C’est juste que la farine de blé te prive de ton énergie, Gosia. La vérité est la vérité, même si elle fait mal.
Robert : Le riz est bon ?
Yazhi : Le riz a un taux élevé de réaction glycémique et insulinique. Comme le pop-corn.
Gosia : Alors ne mange pas autant de riz et de pop-corn ?
Yazhi : Ce n’est pas aussi mauvais que la farine de blé mais il est préférable de ne pas en manger non plus.
Swaruu X (Athena) : En vieillissant, on a besoin de plus en plus de cholestérol, pas de moins. Par conséquent, en vieillissant, vous devez manger plus de viande, et non moins.
Anéeka : Les gens ne deviennent pas gros à cause des calories, pas ça. C’est la réponse insulinique du corps à ce qu’il mange. Certains aliments provoquent plus d’insuline que d’autres. L’insuline entraîne le stockage des graisses parce qu’elles ne sont pas brûlées au profit du glucose qui brûle plus rapidement, ce qui rend l’organisme paresseux en ne voulant pas métaboliser les graisses pour obtenir de l’énergie, car il est plus facile de se tourner vers les sucres sanguins. Ce sont donc les amidons, les glucides et les sucres qui font grossir. Pas les calories.
Et le cholestérol, encore une fois, est faux, il n’est pas dangereux, et il est mortel si vous ne l’avez pas. Il ne provoque pas de maladies cardiaques ou vasculaires. La cause en est une réponse inflammatoire de l’organisme à la toxicité de l’excès de glucose.
Swaruu X (Athena) : Si vous avez du ventre, c’est à cause de l’insuline.
Robert : L’insuline est du sucre ? Oui, parce que je suis mince, c’est juste un peu de ventre. Mes jambes sont de parfaites jambes de coureur.
Swaruu X (Athena) : L’insuline est l’hormone sécrétée par le corps, le pancréas, pour transformer le sucre.
Robert : Eh bien, je ne mange pas de sucre, ou du moins je le pense. J’aime tout ce qui est amer. Pas de sucre, pas de sel.
En fait, il n’y a ni sucre ni sel dans le plat. Je bois beaucoup d’eau.
Swaruu X (Athena) : Ensuite, ce sont les hydrates de carbone, comme le pain, les pommes de terre.
Si c’est du sel marin, ce n’est pas mauvais et cela n’augmente pas votre tension artérielle (sel marin car le sel de table raffiné contient du fluorure de sodium).