Bataille extraterrestre en Allemagne

Depuis 2008 l’équipe des Taygetiens a contacté des centaines de personne sur Terre pour le programme officiel « premier contact ». Le programme n’est plus d’application depuis, cependant Swaruu et l’équipe Taygetienne ont continué le contact avec Robert et Gosia de Cosmic Agency. Les themes divulgués sont spirituels, métaphysiques, historiques, scientifiques, et technologiques.
Les informations ne sont pas canalisées. Elles sont directement écrites utilisant les technologies terrestres via internet.
C’est la première fois de l’histoire qu’une race extraterrestre partage directement de telles et énormes quantités d’informations.
C’est le moment pour nous de se réveiller et d’en apprendre plus sur la réalité qui nous entoure !
Les principaux contacts :
Swaruu de Erra (Yazhi Swaruu) est une jeune femme de l’étoile Taygeta dans les Pléiades et vient d’une de ses 4 planètes – Erra.
Elle est pilote de chasse, experte en ligne de temps (timelines), et guide spirituel pour nous tous aussi bien que l’équipe des Taygetiens elle-même.
Anéeka de Temmer est une jeune femme de l’étoile Taygeta dans les Pléiades et vient d’une de ses 4 planètes – Temmer.
Elle est arrivée en orbite terrestre en avril 2016, son rôle dans le groupe est chef des analystes terrestre autant que pour les données spatiales. De plus, et parmi d’autres tâches, sa spécialité est portée sur les « ordinateurs » holographiques à bord.

Libération de Phaeton

A Nuremberg, en Allemagne, en 1561, les habitants de cette petite ville, maintenant située dans l’état de Bavière ont été témoins de quelque chose d’incroyable.

Juste à l’aube du 14 avril 1561, à 6h30 du matin, le ciel était rempli de différents objets. Tous les habitants de Nuremberg sont sortis de leurs maisons à cause des lumières mystérieuses et des sons assourdissants qu’ils entendaient. Les habitants, dont enfants, femmes et hommes, ont été témoins de la scène dans laquelle des objets s’affrontaient à travers une bataille qui a duré environ 1h. Plusieurs témoins qui ont vu cet événement, et parmi eux l’artiste Hans Glaser et auteur de ce tableau,

qui explique que…:
« Au lever du soleil, des sphères rouges , bleuâtres et noires ont été vues. Parfois 3 volaient en formation, et à d’autres moments 4 d’entre elles volaient et formaient un carré, certaines  sphères etaient seules… Ils ont vu aussi un vaisseau mere noir, décrit comme une grande lance noire. Tous ces objets se sont affrontés pendant environ 1 heure.
Puis le ciel avait l’air d’être en feu et certains objets sont tombés au sol et d’autres ont disparu dans un nuage de fumée noire. Des témoins expliquent les objets qui se sont écrasés au sol qu ils ont disparu peu après dans un nuage de vapeur. La fumée était visible sur plusieurs kilomètres. »

L’auteur ajoute également à la fin de la description : «les gens doivent le prendre au sérieux ces signes comme un avertissement du Père miséricordieux du paradis, et que les gens doivent vivre en croyance, afin d’eviter sa colère.

Hans Glaser qui a documenté l’étrange événement de la Gasetta de Nuremberg dans un dépliant en bois en 1566, 5 ans plus tard. Où, comme vous pouvez le voir, l’artiste a essayé de peindre ce qu’ils ont vu. 

Ce tableau est maintenant à la Bibliothèque centrale de Zurich, en Suisse.

Quelques années plus tard, en 1566, un autre événement similaire a eu lieu à Bâle, en Suisse, où des orbes noirs ont été vus dans une sorte de bataille dans le ciel au-dessus de la ville. De nombreuses personnes en ont été témoins et il a été publié
dans le journal de la ville. 

Cristina : Ces événements ont été interprétés comme des messages ou des signes divins et l’église les a utilisés en leur faveur en les utilisant comme outil de menace contre ceux qui ne suivent pas leurs ordres.

Mais que s’est-il réellement passé en 1561 ? De quelle bataille les habitants de Nuremberg ont-ils été témoins ? De qui étaient ces vaisseaux extraterrestres ? Pour comprendre cela, il faut remonter de nombreuses années, à plus de 8 000
années dans le passé, dans le temps linéaire de la Terre

Allons au système solaire Alpha Centaury. La plus grande planète de ce système solaire, appelée Phaeton ou Alfrata a été envahie par diverses races de sauroïdes, principalement par les races Draco,Naga, Usungal et Kingu. 

La population indigène à cette époque était la base d’origine lyrienne …Elle est arrivée et s’était installée sur cette planète depuis la Grande Expansion, c’est-à-dire la Grande Expansion de la Lyre, il y a plus d’un million d’années linéaires terrestres.

Les reptiles ont envahi la planète, exterminant la population locale d’origine et les Lyriens se sont battus jusqu’à la fin sans être contrôlés.

Mais malheureusement, ils n’ont pas survécu à l’invasion draconienne. Et ceux qui l’ont fait ont été transformés en esclaves et fusionnés avec la ferme humaine qui a été créée plus tard.

La planète a été transformée en une ferme-prison pour l’élevage des humains, principalement prélevés sur Terre et utilisés pour la nourriture, la viande, les fourrures et comme esclaves. Il était plus facile de travailler avec du bétail humain de la Terre, car à ce moment-là, les humains sur Terre étaient déjà sous contrôle mental de la matrice lunaire et étaient beaucoup plus dociles. Les humains ont été extraits de la Terre pendant environ 6 000 avant JC à 1 560 après JC. Il y eu des enlèvements de masse qui avaient eu lieu pendant cette période de la planète et transportés jusqu’à Phaéton par des vaisseaux par le biais de portails reptiliens.

Puis en 1561 l’UFOP, la Fédération des Planètes Unies, est intervenue en utilisant leurs forces et en libérant la planète Phaéton, dans une opération militaire ouverte, et ont extrait tous les reptiles et libéré tous les humains. Les Pléiadiens Taygeteans et Enghan, de la star Electra, ont également participé à cette liberation.

Et pourquoi la première directive n’a-t-elle pas été appliquée ici ? Parce que Phaeton était une ferme humaine . Les humains là-bas étaient conscients à 100% qu’ils étaient exploités et maltraités. Ils étaient dans des cages et traités comme du bétail. 

Ici sur Terre, la première directive est appliquée parce que la plupart des humains
ne se considerent pas comme des esclaves, la plupart croient qu’ils vivent dans un système libre, comme Johan Wolfganga dit « Aucun n’est plus désespérément esclave que ceux qui croient à tort qu’ils sont libres. »

C’est pourquoi ici sur terre les manipulateurs sont si prudents dans leurs actions. Leurs stratégies  est élaborée de manière si imbriquée, que la population ne peut pas se rend compte de leur manipulation et c’est ainsi qu’ils empêchent la Fédération de les envahir militairement, comme ça s’est passé à Phaéton.

La situation sur terre est telle que elle peut être interprété par la Fédération ,comme un désir des humains de faire l’expérience d’être exploité. Et c’est la raison pour laquelle la directive première s’applique ici. Par contre en raison du nombre d’humains qui s’éveillent et commencent à prendre conscience de la situation dans lequel ils vivent, cela commence à être discutable… Mais continuons avec l’histoire.

Et quel est le rapport entre la libération de Phaéton et la bataille de Nuremberg, en Allemagne ?

Même si la guerre a eu lieu sur Phaeton, elle s’est propagée sur Terre, dans le but de mettre fin au circuit de ravitaillement humain et arrêter les vaisseaux draconiens qui pourraient retourner à Phaeton et être utilisés a des fins d’esclavagisme de personnes de la planète. La libération a commencé en 1560 mais l’opération a duré près de 10 ans, jusqu’en 1570.

Ainsi, les habitants de Nuremberg ont été témoins d’une bataille entre différentes races de la Fédération contre des navires reptiliens. Swaruú nous dit que le grand navire noir que nous voyons dans le tableau est un vaisseau andromède et que ce ce même vaisseau est ici maintenant en orbite sur Terre. C’est le QG des navires de combat des Taygètes et les Centaurys. 

Et puis, que sont devenus les humains relâchés sur Phaeton ?

La planète a été donnée aux humains qui ont survécu, sous la tutelle de la Fédération, avec des races mentors telles que les Taygètes et les Andromèdes, entre autres. Ils ont été aidés à établir un modèle Andromedien de société holographique, les conseils à plusieurs niveaux ou à degrés. Ils ont été soignés comme des enfants, jusqu’à ce qu’ils se développent comme une race indépendante. Leur technologie a été donnée par plusieurs races de la Fédération et a aidé à développer la leur.

Maintenant, leur civilisation se trouve sur 3 planètes de leur système solaire Alpha Centaury, qui a 7 planètes en orbite autour de l’étoile. Bien qu’ils n’habitent que le plus grande, Phaeton ou Alfrata. C’est une planète de classe M, c’est-à-dire avec un climat tempéré. C’est une planète similaire à 95% à la Terre dans la répartition des continents et des mers. Notez également que Phaeton est un nom reptilien, donc ils n’appellent plus leur planète comme ça. Les deux autres planètes, Phainon et les plus petites Pyroes, ne sont utilisées que comme stations souterraines et colonies, d’installations militaires et industrielles .

Désormais les centaurées Alpha ou Alfrateens sont membres de la Fédération, et c’est une race libre, progressive et en complète évolution positive. Ils ont une apparence similaire aux Sud- Américains, puisque c’est le résultat du mélange de toutes les races de la Terre. Bien qu’il y en ait aussi avec la peau plus blanche et même noire. Et ils sont très impliqués actuellement dans la libération de la Terre. Ils sont ici l’une des races les plus nombreuses et les plus actives, et ont toute une flotte en orbite.

Ils sont les propriétaires des Chevaliers Noirs. Ceux que la NASA s’obstine à classer comme débris spatiaux … Ils en ont 19 en orbite. Il y en avait 20 mais un s’est écrasé le 2 février en 2016 je ne sais pas s’il a été remplacé à ce moment. 

Les satellites Black Knight ou chevaliers noirs sont des chasseurs Alpha Centaury de classe L. Ils sont vigilants vis-à-vis de la  planète, comme des oiseaux de proie à la recherche des reptiles de la cabale et autres vaisseaux négatifs. Ils interceptent les vaisseaux TR3B ou vaisseaux triangulaires, ils ne les abattent pas mais les neutralisent.  Les Black Knights ont une capacité de 7 et 8 membres d’équipage
à bord.

Cristina : Les Alfratéens ou Centaurées comme vous pouvez le voir sont 100% humains, puisque leur civilisation est composée de réfugiés de la Terre. Ils ont aussi leurs graines d’étoiles ici. Et comme les Taygètes et autres races, ils sont impliqués dans de multiples tâches sur Terre. Ils veillent à ce que les humains cessent d’être extraits de la Terre, qui qu’ils soient ensuite vendus sur différents marchés noirs , comme viande ou esclaves, principalement à Orion. 

De plus, ils sont l’une des races sélectionnées pour favoriser le contact avec l’humanité, car ils sont plus discret au vu de leur apparence Terrienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.